Skip to main content

La SFP Pointe-Noire est à la recherche de gens passionnés et dynamiques souhaitant déployer leur savoir-faire et leur talent afin de contribuer activement à la relance de ses opérations.

Relevant du Surintendant - Chaîne d'Approvisionnement, le titulaire du poste planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités du service des achats et met en œuvre les politiques d’achat de l’organisation.

Relevant du Surintendant– Cours et quais, le titulaire du poste supervise les activités quotidiennes d’une équipe de travail multidisciplinaire en vue d’atteindre les objectifs de production et de qualité, tout veillant à l’exécution sécuritaire des travaux. 

Relevant du surintendant à l’entretien des équipements roulants ferroviaires, le titulaire du poste joue un rôle stratégique dans la planification et la coordination des travaux d’entretien des wagons et de l’atelier d’usinage.

Relevant du Surintendant – Opérations ferroviaires et entretien de la voie ferrée, le titulaire du poste joue un rôle clef dans l’entretien ferroviaire par la mise en œuvre de plans de maintenance préventive et la planification des travaux d’une équipe de travail

Relevant du Superviseur - Entretien de la voie ferrée, le titulaire du poste fera partie de l’équipe responsable de l’inspection, la réparation et l’entretien du rail, des traverses, du ballast et des aiguillages ferroviaires.

Dans le cadre de ce stage, le stagiaire travaillera avec l’équipe de la chaîne d’approvisionnement et de l’entrepôt. 

L'analyste commercial relèvera du directeur de relations commerciales et du développement des affaires.

 

SFP Pointe-Noire

1505 Chemin Pointe-Noire C.P. 878
Sept-Îles, Qc
G4R 4L4