Aller au contenu principal

La SFP Pointe-Noire est à la recherche de gens passionnés et dynamiques souhaitant déployer leur savoir-faire et leur talent afin de contribuer activement à la relance de ses opérations.

Relevant du Chef de section – Cour et quai, le titulaire du poste supervise les activités quotidiennes d’une équipe de travail multidisciplinaire en vue d’atteindre les objectifs de production et de qualité, tout veillant à l’exécution sécuritaire des travaux.  

Sous la responsabilité du Superviseur – Entretien électrique, le titulaire du poste accompli différentes tâches d’entretien et de réparation des systèmes et des équipements électriques, tout en assurant l’exécution sécuritaire des travaux.

 

 

Sous la responsabilité du Chef de section – Entretien mécanique, le titulaire du poste assure un rôle stratégique dans la planification et la coordination des travaux d'entretien mécanique. Il propose des méthodes d’entretien préventif efficaces tout en assurant le respect des budgets établis. Il travaille conjointement avec le superviseur à la mise en œuvre des meilleures pratiques et au respect des cédules

Sous la responsabilité du Chef de service – Ressources humaines et SST, le titulaire du poste joue un rôle d’avant plan dans la mise en œuvre du programme de prévention et dans l’implantation des meilleures pratiques en matière de santé et de sécurité au travail.

Relevant du Directeur général, le Directeur – Service des Finances prend en charge la fonction finance en coordonnant et supervisant les opérations comptables et financières de la SFPPN. Il fournit des informations financières, des analyses et des conseils à la direction. Il participe autant à la mise en œuvre des systèmes financiers requis pour être en mesure de générer et fournir les informations utiles et à temps qu’à la croissance des activités de l’entreprise.

Sous la responsabilité du Directeur du département, le titulaire du poste chapeaute une équipe de professionnels responsables de l’entretien mécanique.

Sous la responsabilité du Chef de service – Ressources humaines et SST, le titulaire du poste joue un rôle d’avant plan dans la mise en œuvre de la stratégie ressources humaines ainsi qu’au déploiement de l’ensemble des activités des communications internes et externes.

Sous la responsabilité du Chef de section – Entretien mécanique, le titulaire du poste joue un rôle déterminant dans la réalisation des travaux d’entretien prédictifs et correctifs des équipements mécaniques de la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire, tout en assurant un leadership en matière de santé et sécurité au travail.

SFP Pointe-Noire

1505 Chemin Pointe-Noire C.P. 878
Sept-Îles, Qc
G4R 4L4